Grâce à un sous-compte à terme Manuvie Un, il est facile de faire de remarquables progrès en ce qui concerne le remboursement de votre dette et d’éviter la fluctuation des taux d’intérêt. C’est pourquoi renouveler votre sous-compte pour une autre durée est si important. En renouvelant votre sous-compte, vous faites un pas de plus vers l’atteinte de vos objectifs financiers.

Notre processus de renouvellement de sous-comptes rapide et pratique vous aidera à rester sur la bonne voie.

Qu’aimeriez-vous faire?

Je veux de la souplesse à court terme.

L’avenir nous réserve bien des surprises, des changements imprévus peuvent survenir et miner votre plan financier. Peut-être déciderez-vous de déménager dans une nouvelle maison. Ou bien votre revenu pourrait changer.

Un sous-compte à court terme peut procurer la souplesse nécessaire pour gérer vos finances en fonction des différents événements de la vie.

Si la souplesse à court terme est importante pour vous, réfléchissez aux options suivantes :

  • Taux fixe : 1 an, ouvert
  • Taux fixe : 1 an, fermé
  • Taux fixe : 2 ans, fermé
  • Taux fixe : 3 ans, fermé

Je veux des prévisions à long terme.

Avoir une approche uniforme pour rembourser votre dette peut rendre la gestion de votre argent simple et harmonieuse.

Un sous-compte à taux fixe comportant une plus longue durée peut vous offrir ce genre de prévision. Vous saurez ainsi le montant de votre dette que vous remboursez chaque mois, selon un calendrier de versements rigoureux, et vous éviterez les fluctuations de taux d’intérêt.

Si les prévisions à long terme sont importantes pour vous, réfléchissez aux options suivantes :

  • Taux fixe : 3 ans, fermé
  • Taux fixe : 4 ans, fermé
  • Taux fixe : 5 ans, fermé
  • Taux fixe : 7 ans, fermé
  • Taux fixe : 10 ans, fermé
Veuillez remplir le formulaire ci-après pour renouveler votre sous-compte.

*Obligatoire
(réinitialiser le code de vérification)

Renouvelez un sous-compte Manuvie Un admissible1 au moment qui vous convient le mieux. Il vous suffit de télécharger notre application de services bancaires mobiles – Services mobiles Banque Manuvie.

Ensuite :

  • Appuyez sur Plus dans le menu principal, puis sur Services et frais et ensuite sur Renouveler votre prêt hypothécaire ou votre sous-compte;
  • Passez en revue vos coordonnées et, au besoin, mettez à jour votre numéro de téléphone ou votre adresse de courriel;
  • Sélectionnez le compte que vous voulez renouveler (si vous en avez plus d’un);
  • Sélectionnez le nouveau type et la nouvelle durée de votre prêt hypothécaire ou de votre sous-compte;
  • Acceptez les modalités;
  • Appuyez sur Soumettre.

Une fois que vous aurez soumis votre demande de renouvellement, un message confirmant la soumission de votre demande s’affichera.

La nouvelle durée de votre sous-compte s’affichera dans les renseignements sur votre compte le jour ouvrable suivant la date de renouvellement prévue de votre durée actuelle.

Nous nous ferons un plaisir de discuter des options qui vous sont offertes et de trouver des façons de vous aider à rembourser vos dettes encore plus rapidement. *Obligatoire
Meilleur moment pour téléphoner (lundi au vendredi) :
Nous répondrons à votre demande de rappel dans les 24 heures.
(réinitialiser le code de vérification)

En plus de vous inviter à renouveler votre sous-compte pour une autre durée, nous vous recommandons de profiter de cette occasion pour :

  • Protéger votre compte contre les imprévus grâce à l’assurance crédit collective Manuvie Un2. Il est possible que vous puissiez acheter une assurance vie hypothécaire couvrant jusqu’à 500 000 $. Notre protection contre les créanciers offre également les avenants Perte d’emploi et Invalidité3. Si votre demande est approuvée, vous aurez 60 jours pour passer en revue la protection et vous assurer qu’elle répond à vos besoins.
  • Vous récompenser en présentant une demande de carte de crédit Visa Infinite* ou Visa* Platine ManuvieCOMPTANT+MC. Avec l’une ou l’autre de ces cartes, vous profiterez d’importantes remises en argent sur chaque achat4 – et nous vous exonérerons des frais de service mensuels applicables au compte Manuvie Un pour les 12 premiers mois. Si vous êtes titulaire d’une carte de crédit Visa Infinite ManuvieCOMPTANT+, nous continuerons de vous exonérer des frais mensuels applicables à votre compte Manuvie Un si vous dépensez au moins 20 000 dollars canadiens à l’aide de votre carte de crédit chaque année.

* Marque de commerce de Visa Int., utilisée sous licence.

 

1 Si vous avez un sous-compte pouvant être renouvelé, vous recevrez par la poste une convention de renouvellement approximativement 90 jours avant la date d’échéance. Cette convention précisera vos options de renouvellement en ce qui a trait au taux d’intérêt et à la durée.

2 Certaines exclusions s’appliquent.

3 L’assurance vie et l’assurance invalidité de la Banque Manuvie sont établies et administrées par La Compagnie d’Assurance-Vie Manufacturers (Manuvie), et l’assurance perte d’emploi est établie par La Nord-américaine, première compagnie d’assurance, filiale en propriété exclusive de Manuvie, et administrée par Manuvie.

4 Des conditions s’appliquent; visitez le site banquemanuvie.ca/cartesdecredit pour obtenir des précisions.

Le processus de renouvellement est simple comme bonjour!

Il vous suffit de :